Conseils d'administration et gouvernance
Formation des administrateurs
Les administrateurs de condominiums ont des responsabilités, des obligations et des devoirs importants. L’OOSC prévoit une formation de base obligatoire que tous les administrateurs de la province sont tenus de suivre dans les six mois suivant leur nomination, leur élection ou leur réélection.
La formation en ligne est accessible à tous gratuitement et comprend 21 modules en ligne faciles à suivre qui couvrent des sujets importants et que vous pouvez suivre à votre propre rythme.
L’OOSC propose également une formation avancée facultative sur six sujets importants : gouvernance des condominiums, planification et préparation aux situations d’urgence, finances, gestion des problèmes, supervision des gestionnaires de condominiums et approvisionnement.
Nous serions ravis de connaître votre expérience et vous encourageons à remplir l’enquête de satisfaction.
Commencez la formation de base obligatoire
Connectez‑vous à votre compte de l’OOSC en utilisant l’adresse courriel que votre association condominiale a fournie à l’OOSC. Ne créez pas un deuxième compte ou n’utilisez pas une adresse courriel différente, sinon le système ne pourra pas assurer le suivi de la formation jusqu’à son achèvement.
La formation de base est obligatoire pour les administrateurs, mais nous encourageons les propriétaires de condos et d’autres personnes à la suivre également.
Les administrateurs de condos doivent vérifier s’ils ont reçu une invitation par courriel de l’OOSC pour créer un compte. Veuillez suivre ces instructions avant de vous inscrire. Une invitation par courriel est envoyée à un administrateur lorsque l’association condominiale ajoute son nom au profil de l’association quand elle dépose un rapport d’association ou un avis de changement.