Skip to content

Guide pour la création de comptes et la gestion des profils

La majorité des renseignements figurant sur le site Web de l’Office ontarien du secteur des condominiums (OOSC) sont accessibles au public. Il existe toutefois des services pour lesquels un compte unique est nécessaire, notamment l’accès à la formation obligatoire de l’OOSC pour les administrateurs de condominium, le dépôt d’un rapport auprès de l’OOSC ou le dépôt d’une requête auprès du Tribunal de l’autorité du secteur des condominiums (TASC). Les associations condominiales ont automatiquement un profil. Plusieurs comptes individuels peuvent en faire partie, à condition qu’une adresse courriel soit associée à la personne ou à tout représentant qui peut agir en son nom.

Apprenez à créer un compte et à y apporter des modifications telles qu’un changement dans la gestion immobilière ou l’ajout de contacts et découvrez comment accéder aux principaux services de l’OOSC.

Chaque personne n’a besoin que d’un seul compte pour accéder à tous les services de l’OOSC.

Restez informé avec OOSC!