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Formation des administrateurs
Réponses à vos questions sur la formation des administrateurs des conseils de condominiums.
Foire aux questions
Un administrateur du conseil ou un gestionnaire de condo peut déposer un avis de changement auprès de l’OOSC pour retirer un ancien administrateur du profil de son association condominiale dans le registre des condos. Les administrateurs qui sont devenus inhabiles à occuper leur charge parce qu’ils n’ont pas suivi la formation obligatoire des administrateurs doivent être réélus ou nommés une fois qu’ils ont suivi la formation.
Les administrateurs de conseils de condominiums doivent suivre la formation des administrateurs obligatoire et gratuite de l’OOSC dans les six mois suivant leur élection, leur nomination ou leur réélection, à moins qu’ils ne l’aient déjà suivie au cours des sept dernières années. La formation comprend 26 modules d’apprentissage en ligne qui nécessitent sept heures de temps et peuvent être suivis à votre propre rythme. Le cours fournit aux administrateurs des informations sur la gouvernance, les finances, l’approvisionnement, la gestion des problèmes, la planification des mesures d’urgence et la supervision des gestionnaires de condos.
Cela peut se produire lorsque les informations de votre compte de l’OOSC diffèrent des informations fournies par votre association condominiale. L’adresse courriel que vous avez fournie à votre association condominiale devrait correspondre aux renseignements de votre compte de l’OOSC qui se trouvent sous Mon profil. Envoyez-nous un message ci-dessous pour nous communiquer votre adresse courriel mise à jour pour votre compte de l’OOSC ou bien demandez à votre association condominiale de déposer un avis de changement auprès de l’OOSC.