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Véhicules

Étape 3 : Solutions pour les propriétaires

Voici ce qu’il faut faire maintenant que vous avez défini votre problème.

  • Décrivez votre situation
  • Mon conseil d'administration ne prend pas de mesures pour remédier à un problème de véhicule causé par un autre propriétaire ou occupant

1. Suivez l'évolution du problème en donnant le plus de précisions possible

La date et l'heure où le problème se produit

Le type de problème que vous rencontrez

Quelle est, selon vous, la cause du problème

Toute autre précision importante


2. Contactez votre conseil de condo

Votre conseil de condo n’est peut-être pas au courant du problème, alors lui en parler peut l’inciter à réagir rapidement. Votre conseil doit prendre des mesures raisonnables pour s’assurer que tout le monde respecte la Loi sur les condos et les documents constitutifs de l’association condominiale.

Vous pouvez également envoyer une lettre type si vous n’êtes pas à l’aise pour lui parler ou si vous lui avez déjà parlé et que cela n’a pas abouti. Vous trouverez des modèles de lettres au bas de cette page. Veillez à conserver des copies de toutes les lettres que vous lui envoyez


3. Assurez le suivi

Envoyez une lettre de suivi si l’autre partie ne vous répond pas dans un délai raisonnable après l’envoi de la première lettre. Conservez aussi des copies des lettres ou courriels de suivi.

Si le fait de contacter le conseil de condo ne permet pas de résoudre vos problèmes, vous pouvez envisager de déposer une requête auprès du Tribunal.

 

Pour plus d’informations, consultez l’étape 4 Le Tribunal de l’autorité des condos.

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