FAQs
Demandez à l’administrateur de votre association condominiale ou à votre gestionnaire de déposer un avis de changement auprès de l’Office ontarien du secteur des condominiums (OOSC) en vue de retirer la personne retraitée du profil de l’association condominiale.
Submit a request to your condo board director or manager to file a notice of change with the CAO to remove the retired person from their condo corporation profile.
Les nouveaux gestionnaires immobiliers recrutés par une association condominiale peuvent être ajoutés au profil de l’association en suivant l’une des étapes ci‑dessous :
- Demandez à l’ancien gestionnaire immobilier de déposer un avis de changement auprès de l’OOSC afin de vous ajouter au profil de l’association.
- Demandez à un administrateur ou à un agent de l’association, qui dispose d’un accès complet, de déposer un avis de changement afin de vous ajouter à l’association.
- Si aucune des étapes ci‑dessus n’est possible, remplissez un formulaire Contactez‑nous et le personnel de l’OOSC communiquera avec vous afin de vous aider.
New property managers hired by a condo corporation can be added to the corporation profile by following one of the following steps:
- Have the previous property manager file a notice of change with the CAO to add you to the corporation profile.
- Have a director or officer of the corporation, who has full access permissions, file a notice of change to add you to the corporation.
- If none of the above is possible, submit a contact us request and CAO staff will reach out to assist.
Cela peut se produire lorsque les renseignements de votre compte OOSC diffèrent de ceux fournis par votre association condominiale. Il existe deux façons de résoudre ce problème :
- Demandez à votre association condominiale de déposer un avis de changement auprès de l’OOSC. Votre adresse courriel mise à jour doit correspondre aux renseignements de votre compte OOSC se trouvant sous la rubrique Mon profil personnel. Remarque : Les renseignements figurant dans cette section sont sensibles à la casse.
- Remplissez un formulaire Contactez-nous pour mettre à jour votre adresse courriel dans votre compte OOSC et notre personnel reliera la formation d’administrateur que vous avez suivie à votre association condominiale.
This can happen when your CAO account information differs from the information provided by your condo corporation. There are two ways to fix this issue:
- Request that your condo corporation files a notice of change with the CAO. Your updated email address should match your CAO account information found under My Personal Profile. Note: information in this section is case sensitive.
- Submit a contact us request to update your email address in your CAO Account and our staff will link your director training completion to your condo corporation.
Si vous souhaitez mettre à jour votre adresse courriel ou corriger votre nom, veuillez nous appeler au 1-844-880-5341 ou remplir un formulaire Contactez-nous et notre personnel vous aidera.
To update your email address or make a correction to your name, please call us at 1-844-880-5341 or submit a contact us request and our staff will assist you.
Access director training by logging in through the login button at the top right corner of your screen to either login or create a new account.
Vous pouvez accéder à la formation des administrateurs en cliquant sur le bouton de connexion situé dans le coin supérieur droit de votre écran, pour vous connecter ou créer un nouveau compte.