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Animaux familiers et autres animaux

Étape 3 : Solutions pour les propriétaires

Voici ce qu’il faut faire maintenant que vous avez défini votre problème.

  • Décrivez votre situation
  • Mon conseil d'administration ne prend pas de mesures pour remédier à un problème d'animaux familiers ou autres animaux causé par un autre propriétaire ou occupant

Suivez l'évolution du problème en donnant le plus de précisions possible

Gardez des notes de toutes les communications avec votre association condominiale, y compris :

La date et l'heure où le problème se produit

Le type de problème que vous rencontrez

Quelle est, selon vous, la cause du problème

Toute autre précision importante


Contactez votre conseil de condo

Votre conseil de condo n’est peutêtre pas au courant du problème, alors lui en parler peut l’inciter à réagir rapidement. Votre conseil doit prendre des mesures raisonnables pour s’assurer que tout le monde respecte la Loi sur les condos et les documents constitutifs de l’association condominiale.

Vous pouvez également envoyer une lettre type si vous n’êtes pas à l’aise pour lui parler ou si vous lui avez déjà parlé et que cela n’a pas abouti. Vous trouverez des modèles de lettres au bas de cette page. Veillez à conserver des copies de toutes les lettres que vous lui envoyez.


Assurez le suivi

Envoyez une lettre de suivi si l’autre partie ne vous répond pas dans un délai raisonnable après l’envoi de la première lettre. Conservez aussi des copies des lettres ou courriels de suivi.

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Nos formulaires de condo seront indisponibles le mardi 23 avril de 16 h à 19 h HNE et le mardi 30 avril de 17 h à 20 h HNE pendant que nous les améliorons pour mieux vous servir. Nos autres services ne seront pas affectés.

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