Skip to Main Content
VEUILLEZ NOTER : L’OOSC  fournit de l’aide à près de 12,000 associations condominiales, et reçoit quotidiennement un nombre élevé de courriels.

Afin de vous offrir le meilleur service possible,  nous vous demandons qu’avant de nous envoyer un courriel, de vous assurer que l’information demandée n’est pas déjà disponible sur le site Web de l’OOSC. Le site Web de l’OOSC offre des renseignements et des outils utiles sur de nombreuses questions.

Nous vous prions également de ne pas envoyer de multiples courriels de la même demande. Les demandes multiples de courriel retarderont notre capacité à répondre à votre demande dans un délai convenable.

L’Office ontarien du secteur des condominiums

P.O. Box 69038, RPO St. Clair Centre, Toronto, Ontario M4T 3A1 Canada.

Lundi à vendredi : 9h – 17h


Agent d’accès à l’information et de protection des renseignements personnels de l’OOSC

Pour faire une demande d’accès à l’information en vertu de la politique sur l’accès et la protection des renseignements auprès de l’agent d’accès à l’information et de protection des renseignements personnels de l’OOSC, veuillez communiquer avec nous :

par courriel : privacy@condoauthorityontario.ca

ou par la poste :
Agent d’accès à l’information et de protection des renseignements personnels
L’Office ontarien du secteur des condominiums
Case postale 69038
COP St. Clair Centre
Toronto (Ontario)  M4T 3A1

Veuillez vous reporter à la politique sur l’accès à l’information et la protection des renseignements personnels de l’OOSC (en anglais seulement) lorsque vous faites une demande d’accès à l’information. Cette politique énonce la manière dont l’Office ontarien du secteur des condominiums, y compris le Tribunal de l’autorité du secteur des condominiums, vous offre une protection efficace et vous donne accès aux renseignements personnels et aux dossiers détenus.


Agent des plaintes de l’OOSC

Pour déposer une plainte officielle concernant le personnel et les services de l’OOSC ou un membre du Tribunal de l’autorité du secteur des condominiums, veuillez communiquer avec nous :

par courriel : caocomplaints@condoauthorityontario.ca

ou par la poste :
Agent des plaintes
L’Office ontarien du secteur des condominiums
Case postale 69038
COP St. Clair Centre
Toronto (Ontario)  M4T 3A1

Veuillez vous reporter à la politique sur les plaintes du public de l’OOSC (en anglais seulement) lorsque vous déposez une plainte. La politique énonce la manière dont l’Office ontarien du secteur des condominiums traitera efficacement les plaintes du public concernant les services et le personnel. Cette politique s’applique également aux plaintes concernant les membres du Tribunal de l’autorité du secteur des condominiums, mais elle ne peut pas être appliquée aux fins d’examen, d’appel ou de contestation d’une décision ou d’une ordonnance.


Coordonnées pour les médias

Nous invitons les médias à consulter le site Web de l’Office ontarien du secteur des condominiums pour obtenir des renseignements. Pour toute question précise, les médias peuvent communiquer avec nous :

par courriel :communications@condoauthorityontario.ca

Pour nous contacter, veuillez utiliser le «Formulaire de contact ici»