Étapes de réinitialisation du mot de passe

Voici les étapes à suivre pour réinitialiser votre mot de passe :
1. Cliquez sur « Connexion », dans le coin supérieur droit de l’écran.
2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ».
3. Saisissez votre nom d’utilisateur et le courriel que vous avez utilisé pour créer le compte, puis cliquez sur « Envoyer » pour recevoir un code de vérification par courriel.
Remarque : Pour recevoir le code de vérification, vous devez laisser l’écran d’ouverture de session ouvert.
4. Saisissez le code de vérification que vous avez reçu par courriel et sélectionnez « Vérifier le code ».
5. Une fois que le code a été vérifié, sélectionnez « Continuer ».
6. Saisissez votre nouveau mot de passe. Remarque : Votre mot de passe doit :
- comprendre une lettre majuscule;
- comprendre une lettre minuscule;
- comprendre un chiffre;
- compter au moins 8 caractères.