Créez votre compte OOSC
Avantages d’avoir un compte OOSC :
- Accéder à la formation des administrateurs
- Mettre à jour les renseignements sur les associations condominiales
- Soumettre les rapports d’associations obligatoires
- Accéder aux frais de quote-part et les payer
- Déposer une requête ou se joindre à un dossier auprès du Tribunal
Pour créer un compte, vous devrez :
Comment créer votre compte OOSC
Ce guide vous guide pas à pas dans le processus de création d’un compte. Cliquez sur le bas de l’image pour passer d’une étape à l’autre du processus.
Créez votre compte OOSC
Foire aux questions
L’OOSC vous enverra des informations à jour importantes par courrier électronique, notamment le code de vérification pour ouvrir un compte OOSC.
Vous devrez créer des comptes différents si vous souhaitez suivre la formation en ligne pour les administrateurs. En effet, le certificat d’achèvement de la formation d’administrateur est lié à votre adresse électronique, et une seule personne peut être nommée sur un compte.
Il arrive que notre système ne reconnaisse pas certaines adresses électroniques. Si cela se produit, Contactez-nous et nous pourrons effacer votre adresse.
Commencez par réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, Contactez-nous.
Si votre association condominiale vous a ajouté à son profil avant que vous n’ayez créé un compte OOSC, vous avez dû recevoir un courriel d’invitation contenant un code unique et un lien pour créer un compte. Nous vous invitons à rechercher dans votre boîte de réception un message avec l’objet suivant : « Confirmer le lien avec l’association Corporation Name ».
Si vous ne parvenez pas à localiser ce courriel, Contactez-nous et nous pourrons vous renvoyer l’information.
Lorsque vous cliquez sur « Envoyer » pour recevoir un code de vérification par courrier électronique, laissez cette fenêtre/cet onglet ouvert(e). Si vous fermez la fenêtre, le code de vérification ne fonctionnera pas.
Lorsque vous recevez le courriel contenant le code de vérification, retournez à votre fenêtre d’enregistrement, saisissez le code et cliquez sur « Vérifier le code ».
Contactez-nous et nous pourrons vous renvoyer l’information.
Essayez de réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez besoin d’aide, consultez cette page