Skip to Main Content

Laura Seaton

Laura Seaton, directrice, Communications et sensibilisation

Laura Seaton est une professionnelle en marketing et en communication aguerrie ayant 19 ans d’expertise dans les secteurs public et privé. Son expérience englobe les communications d’entreprise, la commercialisation, les services à la clientèle, les technologies, les technologies vertes et propres, les stratégies et le développement des entreprises.

Avant de se joindre à l’OOSC, Laura a dirigé un cabinet de travailleurs autonomes à titre de vice-présidente et de directrice générale supervisant tous les clients et l’équipe interne. Sa clientèle comprenait notamment l’Hôpital d’Ottawa, l’Association médicale canadienne, Deloitte Consultancy et Sobeys Inc.

Avant cela, Laura a collaboré avec l’ancien ministre de l’Environnement et du Changement climatique pour créer son organisme autonome, le Fonds pour un Ontario vert. Laura était chef du service des communications et du marketing de l’organisme, et elle a travaillé en étroite collaboration avec le directeur général et en communication étroite avec le bureau du ministre. Tout au long de sa carrière, elle a dirigé des équipes de grande et de petite envergure pour les aider à atteindre leur plus grand potentiel et elle est heureuse de faire partie de l’équipe de l’OOSC.