Skip to Main Content

Solutions pour les conseils d’administration de condominiums

De nombreux gestionnaires de condominiums et entreprises de services de gestion de condominiums apprécient d’avoir la possibilité de connaître les préoccupations  touchant leurs services, et ils prendront les mesures nécessaires pour y remédier. Ces mesures peuvent notamment consister à revoir la façon dont certaines fonctions sont remplies, et qui les remplit, ou bien à collaborer avec le condominium-client afin d’améliorer la situation.

En général, une association condominiale fera appel à des services juridiques si elle envisage de mettre fin aux services fournis par le gestionnaire de condominiums ou l’entreprise de services de gestion de condominiums.

Si vous avez un problème avec votre gestionnaire de condominiums ou avec votre fournisseur de services de gestion de condominiums qui ne peut pas être résolu, vous pouvez communiquer avec l’OORGC pour obtenir plus d’information sur la façon de  soumettre une plainte.

Que faire si ces outils d’auto-assistance ne permettent pas de régler mon problème?

Si vous avez fait les démarches évoquées précédemment et que votre problème n’a pas encore été réglé, vous pouvez prendre d’autres mesures, notamment la médiation privée, l’arbitrage ou d’autres actions en justice.

Pour obtenir plus d’information, consultez l’Étape 4 : aide supplémentaire.

Avez-vous une question?

Si vous avez une question au sujet des renseignements que vous avez lus, veuillez communiquer avec nous. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.