L’OOSC est le fier lauréat du premier prix pour la gestion innovatrice de l’Institut d’administration publique du Canada (IAPC). Ce prix, lancé en 1990 et parrainé par IBM, vise à souligner de nouvelles approches en matière de prestation de services pertinents, rentables, efficaces et surtout novateurs.

Chaque année, l’IAPC examine les soumissions reçues et faisant preuve de gestion innovatrice afin de reconnaître les initiatives exceptionnelles qui s’attardent aux problèmes auxquels se heurte la société d’aujourd’hui. Cette année, l’IAPC a reçu plus de 25 soumissions de partout au pays. Le fait de se classer parmi ce groupe estimé et d’être reconnu par un jury composé de dirigeants éminents du secteur public souligne les services novateurs de l’OOSC qui ont déjà une incidence positive sur les communautés condominiales.

Un document d’information et une courte vidéo racontent l’histoire de l’OOSC, y compris le lancement de nos services en ligne et de notre tribunal en ligne qui ont été conçus dans le but d’apporter un soutien indispensable aux propriétaires, aux résidents et aux directeurs de condominiums, et pour contribuer à améliorer le plaisir de vivre en condo en Ontario. En encourageant le règlement rapide des problèmes par l’entremise de la gamme de services offerts par l’OOSC et en réglant les différends par l’entremise du premier tribunal entièrement en ligne du Canada, l’OOSC a été reconnu comme un modèle de règlement des différends, en permettant de résoudre facilement, rapidement et à moindre coût les différends relatifs aux condominiums. Lire le document d’information (en anglais seulement).
 

Alors que l’OOSC poursuit le renforcement et l’amélioration de ses services et continue de progresser vers une exploitation plus stable au cours de la deuxième année, nous attendons avec impatience les commentaires des communautés condominiales sur les façons dont nous pouvons améliorer nos systèmes et nos services initiaux et poursuivre notre détermination inébranlable consistant à protéger et à soutenir les communautés condominiales dans l’ensemble de l’Ontario.